Des scènes ludiques pour «vendre» la région de Coaticook

Des scènes ludiques pour «vendre» la région de Coaticook

La vidéo promotionnelle lancée par la région de Coaticook propose différents points de vue, dont un sublime panorama de Saint-Malo.

Crédit photo : (Photo tirée de la vidéo promotionnelle de Région de Coaticook)

PROMOTION. La région de Coaticook poursuit sa campagne de séduction avec la mise en ligne d’une nouvelle vidéo promotionnelle, qui vante les particularités du territoire.

Le ton est particulièrement ludique et met en scène certaines situations typiques au territoire. Notons celles où le «nightlife» se déroule à l’extérieur ou encore là où un bouchon de circulation ne dure qu’une minute… le temps de laisser les jeunes écoliers traverser à l’intersection. Ils mettent également en vedette des personnes du milieu qui se sont approprié la région de Coaticook au fil des années, comme Marie-Pier Audet, Lisette Proulx, l’auteur Benoît Bouthillette et le chansonnier Réjean Audet.

«À travers les différentes images de la vidéo, on peut voir le dynamisme de la communauté, indique le préfet de la MRC de Coaticook, Jacques Madore. Nous sommes fiers de ces particularités qui se retrouvent sur notre territoire et, surtout, nous sommes enchantés d’y vivre.»

Rappelons que le plan marketing territorial de la région de Coaticook a été lancé il y a un an. Plusieurs outils promotionnels ont été livrés depuis ce temps. Tous ont pour but d’attirer de nouveaux résidents et de la main-d’œuvre, question de contrer la pénurie de personnel des entreprises.

Poster un Commentaire

avatar