Une Coaticookoise parmi les candidats à « L’amour est dans le pré »

TÉLÉVISION. Sabrina, une agricultrice de Coaticook, fait partie des huit candidats présélectionnés pour faire partie de la téléréalité « L’amour est dans le pré ».

Amoureuse des animaux, calme, introvertie et possédant un p’tit côté artistique. Voilà comment la principale intéressée se décrit à l’intérieur de sa vidéo de présentation, laquelle a été mise en ligne par la chaîne Noovo. 

« Que ce soit un homme ou une femme, ça n’a aucune importance pour moi. Je recherche vraiment la personne avec qui je vais pouvoir connecter », lance Sabrina, bisexuelle, à propos de ses attentes.

La personne recherchée « sera capable de me faire sortir de ma coquille, être à l’écoute et attentionnée et partagera les mêmes valeurs familiales ».

Seuls cinq des huit candidats en lice apparaîtront au générique. Il s’agira de ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de la part de prétendants. On saura donc un peu plus tard si la Coaticookoise de 24 ans  a été choisie pour participer officiellement à l’émission. 

La 12e saison de la populaire téléréalité de Noovo aura une nouvelle animatrice. Marie-Soleil Dion pilotera en effet ce rendez-vous télévisuel l’hiver prochain, succédant ainsi à Katherine Levac.

Pour voir le portrait de Sabrina, on peut cliquer ici