Star Académie: Sandrine Hébert parmi les candidats en danger

TÉLÉVISION. Pour une deuxième fois cette saison, Sandrine Hébert se retrouve parmi les candidats en danger en vue du Variété de Star Académie, lequel sera diffusé ce dimanche (6 mars).

Lors de la quotidienne du populaire télé-crochet mardi (1er mars), le corps professoral a rendu leur décision après une évaluation au cours de laquelle Sandrine a interprété la chanson «The Story».

«T’as chanté à côté, au niveau de la justesse, presque tout le temps. On est très, très loin de la qualité que tu peux nous offrir, de ce que j’ai vu. Je me permets d’avoir l’audace de dire que j’crois pas du tout que c’est une chanson pour toi», a martelé Lara Fabian, ce qui a ébranlé la jeune chanteuse coaticookoise.

Gregory Charles a également tenu à commenter sa performance. «Tu viens d’encapsuler, dans une performance, les choses sur lesquelles t’as besoin de travailler pour continuer d’avancer. Je comprends toute l’émotion du moment, mais je ne casserais pas là-dessus.»

Sandrine s’est tout de même repris de belle façon lors de l’atelier avec les candidats en danger, où elle a fait le choix d’interpréter «C’est zéro», de Julie Masse.

Elle devra défendre sa place face à deux autres candidats, Jérémy Plante et Marily Dorion. Comme à l’habitude, l’un d’entre eux sera sauvé par le public, un autre par le corps professoral, ce qui mènera à l’élimination d’un candidat. Le Variété sera diffusé ce dimanche (6 mars), à 19 h, sur les ondes de TVA.