Sandrine Hébert participera à «L’Audition finale» de Star Académie

TÉLÉVISION. Sandrine Hébert tente une fois de plus sa chance au sein de la grande aventure Star Académie.

La chanteuse coaticookoise fait en effet partie des participants retenus pour «L’Audition finale». On l’aperçoit d’ailleurs dans la bande-annonce du populaire télé-crochet, qui circule ces jours-ci à la télévision ainsi que sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.

Rappelons que l’an dernier, Sandrine Hébert avait également atteint cette étape. Elle avait cependant été éliminée du Camp de sélection. «Ce n’est pas un non qui va m’empêcher de poursuivre ma voie», avait-elle alors souligné lors d’une entrevue avec Le Progrès. Et c’est exactement cette philosophie qui l’a aidée à poursuivre dans sa direction artistique, notamment avec la présentation d’un concert country au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook ainsi qu’en participant au grand rendez-vous de la Fête de la rentrée. Qui sait, 2022 pourrait être l’année où elle fait finalement son entrée au Manoir Maplewood de Waterloo, site de l’Académie.

«L’Audition finale» sera télédiffusée à compter de lundi (10 janvier), et ce, jusqu’au 13 janvier, sur les ondes de TVA, à 19 h 30. Si elle passe ce test, Sandrine obtiendra son laissez-passer pour le premier Variété, lequel aura lieu le 16 janvier, cette fois, à 19 h. Lors de ce grand spectacle, les futurs Académiciens auront la chance de partager la scène avec, entre autres, Daniel Bélanger.