Sandrine Hébert de retour à Star Académie ce dimanche

Par Vincent Cliche
Sandrine Hébert de retour à Star Académie ce dimanche
Sandrine Hébert (Photo : tirée de la page Facebook de Star Académie)

TÉLÉVISION. Sandrine Hébert effectuera son retour sur le plateau du grand Variété de Star Académie, ce dimanche (3 avril), alors que les Académiciens de la cuvée 2022 présenteront les pièces de leur album.

La Coaticookoise dit avoir très hâte à ce week-end. «C’est un peu mon retour à la maison, si on veut. J’ai participé à six Variétés, alors ce sera très intéressant de revenir sur cette scène.»

«En plus, je n’aurai pas le stress d’être mise en évaluation le lendemain, rigole-t-elle. Je ne pourrais pas avoir plus plaisant comme scénario.»

Sur l’album, qui a paru jeudi (31 mars) ensaché dans un numéro spécial du magazine 7 Jours, on peut entendre Sandrine interpréter «Dans la peau», de Marie Carmen. «C’est une chanson que j’ai toujours aimée, particulièrement lorsque je plonge dans le francophone. C’est accrocheur comme mélodie et j’ai bien hâte de la partager avec tout le monde.»

Rappelons que le Variété de Star Académie sera présenté ce dimanche, à 19 h, sur les ondes de TVA. Parmi les Académiciens toujours en lice, on retrouve Krystel Mongeau, originaire de Saint-Malo.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires