Richard Séguin obtient un billet d’argent de l’ADISQ pour sa tournée « Traverser les saisons »

MUSIQUE. Richard Séguin vient de mettre la main sur un billet d’argent de l’ADISQ pour sa tournée « Traverser les saisons ».

Cet honneur, qui certifie 25 000 billets vendus, lui a été remis lors de son spectacle au théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts, le 1er avril dernier. En cumulant les ventes des prochains rendez-vous musicaux, l’auteur-compositeur-interprète aura vendu près de 35 000 billets en une seule année, de septembre 2022 à juin 2023. 

Un album « live » de cette présente tournée paraîtra l’automne prochain.

Richard Séguin s’arrêtera au Musée-église de Saint-Venant-de-Paquette, les 10 et 11 juin. Ces deux représentations affichent déjà complet. 

Notons qu’en compagnie de son ami Florent Vollant, il agira également à titre de passeur pour la prochaine édition du Festival en chanson de Petite-Vallée, qui aura lieu l’été prochain.