Noir Silence et David Jalbert réunis sur la scène du parc Chartier de Coaticook
MUSIQUE. Le parc Chartier, au centre-ville de Coaticook, vibrera au rythme de la musique de Noir Silence et de David Jalbert, jeudi soir (31 août).
Ces artistes prendront part à ce spectacle extérieur, à l’invitation de la radio coopérative de Coaticook, qui en profitera d’ailleurs pour lancer sa programmation automnale.
Le spectacle débutera à 20 h. On pourra certainement y entendre des classiques tels » On jase de toi « , » Méo Penché « , de Noir Silence, ou encore » Souvenir d’enfance « , de David Jalbert.
L’événement est rendu possible grâce à la participation financière de la radio coopérative, Rues principales, la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie et de la Ville de Coaticook.