Noir Silence et David Jalbert bientôt sur la scène du parc Chartier à Coaticook

COATICOOK. Le parc Chartier du centre-ville de Coaticook vibrera aux rythmes de la musique de Noir Silence et de David Jalbert, le 31 août prochain.

Ces artistes prendront part à ce spectacle extérieur, à l’invitation du 96,7 CIGN FM, la radio coopérative de Coaticook, qui en profitera d’ailleurs pour lancer sa programmation automnale. 

Après Roch Voisine l’an dernier, serait-ce en train de devenir une tradition de présenter des rendez-vous musicaux annuels? « Je ne dirais pas ça nécessairement, mentionne le directeur général de cette station, Sylvain Madore. Chaque année, on fait toujours un lancement aux alentours de ces dates-là. On s’est dit pourquoi ne pas s’unir avec des partenaires pour faire quelque chose d’un peu plus gros qu’à l’habitude. C’est aussi une façon, pour nous, d’offrir un événement à la population. » 

Le spectacle débutera à 20 h. On pourra certainement y entendre des classiques tels « On jase de toi », « Méo Penché », de Noir Silence, ou encore « Souvenir d’enfance », de David Jalbert.

L’événement est rendu possible grâce à la participation financière de la radio coopérative, Rues principales, la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie et de la Ville de Coaticook.