L’Exposition d’Ayer’s Cliff recrute Marie Mai et les Molson

Par Dany Jacques
L’Exposition d’Ayer’s Cliff recrute Marie Mai et les Molson
Marie Mai sera en spectacle à Ayer's Cliff, le 26 août prochain. (Photo : (Photo gracieuseté))

ÉVÉNEMENT.  L’Exposition agricole d’Ayer’s Cliff célébrera son 175 anniversaire en grand avec un spectacle de Marie Mai et une présidence d’honneur confiée à la famille Molson. Cet événement se tiendra du 25 au 28 août après deux années d’absence.

La populaire chanteuse présentera son spectacle le vendredi soir à compter de 20 h. Elle sera précédée du duo composé de Valérie Crête et de François Longpré en première partie. Quelques membres de la célèbre famille Molson, qui possède un pied à terre dans la région depuis belle lurette, seront également présents lors de cette soirée spéciale.

Le président de cette 175e édition, Guy Patry, se réjouit de la présence de la reine de la pop à Ayer’s Cliff. «On prévoit une foule record de plus de 10 000 personnes si la température est de notre côté, estime-t-il. On risque d’avoir beaucoup de monde au village, mais on est habitué de bien recevoir.»

La programmation de cette édition spéciale se complétera avec les traditionnels concours de jugements d’animaux, les manèges, les kiosques, les tirs de camion et les courses de chevaux sous harnais. Un spectacle country aura lieu le samedi.

Marie Mai est une autrice-compositrice-interprète qui s’est produite devant plus de 2 millions de spectateurs depuis près de 20 ans. Elle possède une feuille de route impressionnante avec sept tournées à guichets fermés, 15 concerts au Centre Bell et 10 Félix, dont 5 à titre d’Interprète de l’année.

Information sur la programmation et les billets au www.ayersclifffair.com. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires