Les plus belles musiques de Noël interprétées par l’Harmonie de Coaticook et la Clef des chants

Les plus belles musiques de Noël interprétées par l’Harmonie de Coaticook et la Clef des chants

Les plus belles musiques de Noël ont pu être entendues lors du concert des Fêtes de l'Harmonie de Coaticook et de la chorale La Clef des chants.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Guy Brault)

MUSIQUE. Des dizaines d’artistes ont fait vibrer les murs de l’église Saint-Edmond à l’occasion du concert de Noël de l’Harmonie de Coaticook et de la chorale La Clef des chants, présenté les 14 et 15 décembre derniers.

«Tout le monde est reparti enchanté du spectacle», s’exclame l’une des représentantes de l’Harmonie de Coaticook, Denise Loiselle.
Au total, un peu plus de 450 personnes ont assisté à la représentation de samedi, tandis que 375 mélomanes ont préféré celle du vendredi. «Si on rajoute les enfants, qui n’avaient pas besoin de billets, il ne restait plus beaucoup de places vides», s’enthousiasme Mme Loiselle.

En plus des musiciens et des chanteurs, les spectateurs ont pu entendre quelques prestations de choristes, en nouveautés cette année. Émilie Lévesque, Lee-Anne et son père Yannick Viens ont également participé à cet événement. Des chansons comme «Jingle Bell Rock», «Hallelujah» de Leonard Cohen, «Frosty The Snowman» et un medley des meilleures chansons du temps des Fêtes ont titillé les oreilles des gens présents.

Les sommes recueillies lors du concert-bénéfice serviront au bon déroulement des activités des deux groupes culturels.

Le concert de Noël vient clore une année des plus chargées pour l’Harmonie, elle qui a célébré son 150e anniversaire en 2018. Rappelons la tenue d’une parade, de nombreux cours donnés à la jeunesse ainsi qu’un «mass band» au cours des 365 derniers jours.

Poster un Commentaire

avatar