Le Pavillon des arts de Coaticook débutera sa saison avec Lynda Lemay

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le Pavillon des arts de Coaticook débutera sa saison avec Lynda Lemay
Lynda Lemay viendra clore les festivités du 25e anniversaire du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook avec la présentation de son spectacle «La vie est un conte de fous», les 23 et 24 septembre. (Photo : gracieuseté - Sébastien St-Jean)

SPECTACLES. Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook lève en partie le voile sur sa prochaine programmation, annonçant que Lynda Lemay offrira deux représentations de son spectacle « La vie est un conte de fous », les 23 et 24 septembre prochains.

L’organisme culturel fait ainsi un clin d’œil à ses débuts, alors que Lynda Lemay a été la première artiste professionnelle a foulé les planches du Pavillon en 1995. « Nous sommes privilégiés de boucler les célébrations [du 25e anniversaire] avec celle qui aura fait partie de notre première programmation et de notre premier spectacle », souligne la directrice générale Marie Bombardier.

En chanson, le public coaticookois pourra également applaudir Valérie Crête et François Longpré (30 septembre), Édith Butler (14 octobre), Nicolas Gémus (21 octobre), thaïs (28 octobre) et High Voltage – Hommage à AC/DC (11 novembre).

La salle de spectacles offrira un volet humour avec la présentation des spectacles de Dominic et Martin (15 octobre) et de Jean-François Mercier (5 novembre).

Les plus petits seront heureux d’apprendre le passage de Brimbelle (8 octobre) et d’Arthur L’Aventurier (12 novembre) à Coaticook. Quant aux amateurs d’art oratoire, Stéphane Guertin (22 octobre) et Nicolas F. Paquin, dans « Touché Coulé! » (6 novembre), viendront raconter leurs histoires. 

Dans sa série « Café-concert », le Pavillon des arts accueillera les duos BOA Experience (25 septembre) et Stick and Bow (16 octobre). 

Les billets pour la nouvelle programmation sont disponibles via le site pavilloncoaticook.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires