Le Pavillon des arts de Coaticook accueillera le 18e Salon des artisans

Le Pavillon des arts de Coaticook accueillera le 18e Salon des artisans

Le Salon des artisans en est à une 18e année à Coaticook.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook sera l’hôte du 18e Salon des artisans, les 24 et 25 novembre prochains.

L’événement, dont l’entrée est gratuite, rassemblera plus d’une trentaine d’artisans. Sur les différentes tables, les gens pourront y trouver une grande variété d’articles, dont des cartes, des bijoux, des savons artisanaux, du tricot, des chandelles, des jouets de bois et des produits écologiques.

La responsable de l’événement, Sonia Larivière, souligne qu’il s’agit d’une belle occasion d’encourager l’achat local à l’approche des Fêtes. «On peut aussi prendre de l’avance dans nos préparatifs avec des produits uniques», affirme-t-elle.

Le rendez-vous sera également animé par la présence de Johanne Dugrenier avec un spectacle de hula hoop le samedi. Un «photobooth» sera mis à la disposition des visiteurs afin de capter en images les moments inoubliables du week-end. Les Fermières de Coaticook offriront quant à elles des bouchées et il sera possible de ramener certains de leurs trésors à la maison.

Le Salon des artisans ouvrira ses portes de 10 h à 16 h, lors de ces deux journées.

Poster un Commentaire

avatar