Le Musée Beaulne force l’annulation de son Thé de Noël pour une deuxième année
COATICOOK. Pour une deuxième année consécutive, le Musée Beaulne de Coaticook se voit dans l’obligation d’annuler la tenue de son traditionnel Thé de Noël.
Les organisateurs invoquent une fois de plus le contexte pandémique pour justifier leur décision. «Comme il s’agit d’une activité-bénéfice, ça nous prend un certain nombre de participants à l’événement pour que ce soit intéressant financièrement, explique le directeur général du Musée Beaulne, François Toé. Les consignes sanitaires ne nous le permettent malheureusement pas.»
Le Musée Beaulne peut toutefois se rabattre sur son tirage «Soirée de rêve» pour renflouer ses coffres. À l’enjeu: un souper sept services organisé par le chef Dominic Tremblay au Château Norton, le transport en limousine, 300 $ en chèques-cadeaux pour magasiner dans les commerces de Coaticook et une gerbe de fleurs. D’autres prix seront également tirés le 5 décembre prochain. Pour se procurer un billet, au coût de 50 $, il suffit de composer le 819 849-6560 ou encore d’en faire la demande auprès des membres du conseil d’administration de cette institution culturelle.