La série « Audrey est revenue » sera en compétition à Cannes

Par Patrick Trudeau
La série « Audrey est revenue » sera en compétition à Cannes
Dominic Saint-Laurent tient un rôle dans la série "Audrey est revenue", qui sera en compétition face à d'autres séries internationales. (Photo : (Photo gracieuseté.))

FESTIVAL. La série québécoise « Audrey est revenue » a été retenue en compétition officielle pour la catégorie « série longue » au festival CANNESERIES qui aura lieu du 1er au 6 avril dans la mythique ville de Cannes.

Écrite par Florence Longpré – qui y tient également le rôle-titre – et réalisée par Guillaume Lonergan, cette série met aussi en vedette le comédien coaticookois Dominic Saint-Laurent, qui personnifie le frère du personnage principal.

Les vétérans Denis Bouchard et Josée Deschênes s’ajoutent à la distribution.

Disponible depuis l’automne sur Club Illico, « Audrey est revenue » raconte l’histoire d’une femme d’une trentaine d’années, qui doit réapprendre à vivre et s’acclimater à la société actuelle, après avoir passé 16 ans dans un profond coma.

Selon les producteurs de cette télésérie, 10 séries internationales ont été sélectionnées pour participer au concours de Cannes. Il s’agirait aussi d’une première nomination pour une oeuvre québécoise dans cette catégorie.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires