Izabelle lance un nouvel extrait intitulé « Je ne m’en fais plus (pour des riens) »

MUSIQUE. En attendant le lancement de son deuxième album un peu plus tard cet automne, Izabelle dévoile un tout nouvel extrait intitulé « Je ne m’en fais plus (pour des riens) ».

La chanson célèbre le lâcher-prise et l’affirmation de soi, aux dires de l’artiste. Inspirée par la trentaine, elle y raconte avec une pointe d’humour les changements libérateurs que cette nouvelle étape lui procure jusqu’à présent, tels le détachement et la perte d’intérêt pour les futilités, la pression sociale et la validation d’autrui.

Au cours des dernières semaines, l’artiste originaire de Compton s’est plutôt concentrée sur son retour sur scène. « Ç’a tellement fait du bien de renouer avec le public », a-t-elle affirmé après son tour de chant au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, en avril dernier.

Notons que son dernier extrait, « Vulnérable », a été écouté à plus de 189 000 reprises sur la plateforme Spotify. Izabelle fera également partie de la programmation musicale de la Fête du lac des nations cet été, du côté de Sherbrooke.