Fondation de l’Hôpital de Coaticook: 450 personnes attendues à la Soirée d’impro

Vincent -Cliche vcliche@leprogres.net

Fondation de l’Hôpital de Coaticook: 450 personnes attendues à la Soirée d’impro
Les billets des événements qui devaient avoir lieu en 2020 seront honorés ce week-end et lors de l'autre activité, en 2023. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. La Soirée d’improvisation de ce samedi (22 octobre) à l’école secondaire La Frontalière s’annonce déjà pour être un succès. En effet, quelque 450 personnes sont attendues lors de cet événement-bénéfice au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.

Les détenteurs de billets pour ce happening ont dû être des plus patients, car le spectacle avait d’abord été annoncé au printemps 2020. Les organisateurs ont dû le remettre à plusieurs reprises au cours des deux dernières années en raison du contexte pandémique.

Les laissez-passer qui affichent la date du « 18 avril 2020 » sont toujours bons pour l’événement et seront honorés. 

Au total, quatre équipes de six candidats s’affronteront lors de cette joute amicale. 

Grâce à la vente de billets, une somme de 10 000 $ sera remise dans les coffres de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook.

L’événement hommage aux médecins, lui aussi remis en raison de la pandémie depuis 2020, aura finalement le 17 juin 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires