Florence K, Jérémy Demay et Maxime Landry parmi les têtes d’affiche au Pavillon des arts cet hiver

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Florence K, Jérémy Demay et Maxime Landry parmi les têtes d’affiche au Pavillon des arts cet hiver
Florence K (sur la photo), Jérémy Demay, Martin Deschamps et Maxime Landry font partie de la programmation hivernale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. (Photo : (Photo gracieuseté))

SPECTACLES. Parmi les têtes d’affiche de la programmation hivernale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, on retrouve Florence K, Jérémy Demay, Martin Deschamps et Maxime Landry.

C’est justement cet ex-Académicien qui débutera la saison froide en montant sur les planches de cette institution culturelle coaticookoise, le 21 janvier prochain. En chanson, il sera suivi de Martin Deschamps (4 février) et de Florence K (11 mars). Côté découvertes, les mélomanes seront servis avec des artistes comme Étienne Coppé (17 mars), Caroline Savoie (31 mars) et Izabelle (1er avril), une auteure-compositrice-interprète originaire de Compton.

Les amateurs de country et de blues pourront voir en spectacle Guillaume Lafond le 27 janvier. Cet artiste a fait ses classes à Star Académie, en 2021. Côté jazz, le groupe Manela promet une soirée d’improvisation et de créativité aux spectateurs présents le 17 février.

La série café-concert fera elle aussi un retour cet hiver. Carine au micro (19 février), la pianiste Ariane Gagnon en duo (19 mars) et le tandem marimba et violoncelle Stick and Bow (16 avril) font partie de ce volet.

En humour, Pascal Cameron viendra roder son spectacle le 24 février. Marthe Laverdière (24 mars) et Jérémy Demay (14 avril) figurent aussi parmi ceux qui viendront faire rire les spectateurs coaticookois.

Deux spectacles destinés aux plus petits ont aussi été imbriqués à l’intérieur de la programmation hivernale du Pavillon des arts. Brimbelle et M. Gazon seront en spectacle les 25 février et 25 mars, respectivement.

Pour les amoureux du conte, Nadine Walsh présente « Arcanes », le 10 mars prochain.

La série documentaire Les Aventuriers voyageurs proposera aux globetrotteurs les destinations suivantes : la Jamaïque (12 janvier), Barcelone et la Catalogne (16 février), l’Islande (16 mars) ainsi que l’Italie du Nord (13 avril). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires