Deux recueils de poésie présentés à Saint-Venant-de-Paquette

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Deux recueils de poésie présentés à Saint-Venant-de-Paquette
Les autrices Mélanie Noël et Louise Marois participeront à un brunch littéraire le 19 juin, à la Maison de l'arbre. (Photo : (Photo gracieuseté - Amis du patrimoine de Saint-Venant-de-Paquette))

SAINT-VENANT-DE-PAQUETTE La Maison de l’arbre de Saint-Venant-de-Paquette sera le théâtre d’un brunch littéraire, dimanche prochain (19 juin), alors que les autrices Louise Marois et Mélanie Noël présenteront leur plus récent ouvrage consacré à la poésie.

De son côté, Mme Marois, dévoilera son livre intitulé « Trêve ». Cette résidente de Saint-Venant-de-Paquette est très impliquée dans la vie artistique du village, notamment grâce aux expositions qu’elle présente dans l’entrée du Musée-église.

Bien connue pour son travail de journaliste et de parolière, Mélanie Noël présentera son recueil « Inséparables distances ». Elle est également directrice de la Sacristie, la salle d’exposition de Saint-Venant.

Le brunch sera servi à compter de 10 h et la rencontre avec les deux poètes débutera à 12 h. L’événement sera animé par l’écrivain et enseignant Jean-François Létourneau. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires