« C’est Thi-bault Noël » de retour avec quatre représentations sur scène à Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

« C’est Thi-bault Noël » de retour avec quatre représentations sur scène à Coaticook
Le spectacle «C'est Thi-bault Noël» sera de retour dans sa version originale du 1er au 3 décembre prochain. (Photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

MUSIQUE. Le spectacle du temps des Fêtes « C’est Thi-bault Noël » marquera son retour sur scène et ses 20 ans avec quatre représentations, qui auront lieu du 1er au 3 décembre prochain, au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

« On a vraiment tous très hâte de revivre l’expérience de la scène », raconte Martin Thibault. Rappelons qu’en 2020, les artisans de l’événement avaient offert quelques prestations sur le pavé de certaines résidences et que l’an dernier, le spectacle avait été offert en formule extérieure au parc Chartier. 

Sur scène, les cousins Martin et Daniel Thibault seront accompagnés d’Aryel Thibault, Valérie Crête, Valérie Paquet et Émilie Lévesque. Étienne Joly portera le chapeau du chef d’orchestre, qui coordonnera tous les musiciens. « C’est vraiment plaisant que tout le monde ait accepté de revenir et que personne n’ait hésité une seconde avant de replonger dans l’aventure », souligne M. Thibault. 

Les chanteurs ont déjà choisi leur répertoire. « On a été piger dans ce que les gens avaient beaucoup aimé au cours des 19 dernières années, en plus de proposer quelques nouveautés. Bien évidemment, on ne peut pas passer à côté de certains incontournables comme le Minuit, Chrétiens ou encore Noël à Jérusalem. »

Les spectacles auront lieu à 19 h 30. Une représentation à 13 h 30 le samedi est aussi prévue. « Celle du samedi soir est à guichet fermé. Il faudra faire vite pour se procurer les billets », croient les organisateurs. 

Les billets, au coût de 25 $, sont disponibles en contactant Sophie Thibault (819 640-0542) ou encore Brigitte Bellefeuille (819 849-0868).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires