Alice Madore et la websérie « Marika » en lice au Rio WebFest

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Alice Madore et la websérie « Marika » en lice au Rio WebFest
La comédienne Alice Madore est en nomination au Rio WebFest pour son rôle dans la websérie "Marika".  (Photo : (Photo gracieuseté))

WEBSÉRIE. Après avoir remporté un prix Gémeaux l’an dernier, Alice Madore pourrait mettre la main sur un autre trophée, cette fois, sur la scène internationale.

En effet, la comédienne coaticookoise se retrouve en nomination au Rio WebFest, dans la catégorie « Meilleure actrice dans une série d’action – horreur / science-fiction » pour la websérie « Marika ». Elle y côtoie deux autres artistes bien connues du star système québécois, Sophie Cadieux et Geneviève Schmidt. 

Au total, l’œuvre est aussi en lice dans cinq autres catégories, dont « Meilleure série d’action », « Meilleure série internationale » et « Meilleur texte ». Son collègue Blaise Tardif est aussi en lice pour le trophée du « Meilleur acteur dans une série d’action / horreur / science-fiction ».

Le Rio WebFest, un gala émanant du Brésil, récompense les meilleures webséries de la planète. On y offre les trophées ZÉ, « une version brésilienne des Oscars », explique l’organisme sur son site internet. Les gagnants de la soixantaine de catégories seront connus le 24 novembre prochain.

D’ici là, les quatre saisons de la websérie Marika peuvent être visionnés gratuitement sur la plateforme tou.tv.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires