Une campagne hybride pour le Pain partagé à Coaticook

Par Vincent Cliche
Une campagne hybride pour le Pain partagé à Coaticook

COMMUNAUTÉ. La campagne du Pain partagé sera de retour à Coaticook ce vendredi (15 avril). L’initiative, menée par Caritas Estrie, proposera ainsi une formule hybride.

D’abord, il y aura le traditionnel porte-à-porte qui se fera dans certains secteurs de la municipalité. Les produits de boulangerie seront également offerts à deux points de vente fixes, soit sur la rue Child, à la hauteur du parc Chartier, par les Chevaliers de Colomb de Coaticook, entre 7 h et midi. On retrouvera l’autre dans l’entrée du supermarché IGA durant toute la journée.

Un montant suggéré de 5 $ est demandé en échange du pain. Il est également possible de faire un don à ces endroits ou encore dans des boîtes déposées dans près d’une quarantaine de commerces et entreprises de la région de Coaticook.

L’argent récolté lors de cette campagne est redistribué à plusieurs organismes, associations et écoles. Par le passé, l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook et l’école Sacré-Cœur ont bénéficié de la générosité de Caritas Estrie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires