« Une 0 % pour la cause »: le CAB de Coaticook récolte la valeur d’une cinquantaine de repas de la popote roulante

COATICOOK. Grâce à la campagne « Une 0 % pour la cause », le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook a pu récolter l’équivalent en argent d’une cinquantaine de repas de la popote roulante, lesquels seront offerts à des aînés en situation de pauvreté.

Le breuvage sans alcool, baptisé « Connexion » et brassé par la microbrasserie Le BockAle, a été offert aux visiteurs de la Virée gourmande des Comptonales, les 8 et 9 octobre derniers. L’initiative vient de l’entreprise de télécommunications Cogeco.

« Quand cette équipe nous a approchés avec leur idée de levée de fonds, nous étions vraiment touchés et heureux qu’ils aient pensé à nous. Nous avons particulièrement apprécié l’aspect clé en main de l’initiative. En plus d’amasser des fonds, nous avons eu la chance de promouvoir notre mission et faire découvrir notre organisme aux festivaliers. Cette occasion est un privilège et nous en sommes très reconnaissants », souligne la directrice générale de l’organisme de la rue Cutting, Marjorie Tyroler.

« En offrant des Connexions [bière sans alcool], l’organisme s’est assuré que sa mobilisation soit récompensée par une récolte de fonds intéressante pour faire une différence dans la poursuite de sa mission », a pour sa part commenté le superviseur Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion, Pascal-Olivier Labrecque.