Un bingo qui rapporte gros pour les Amis du patrimoine de Saint-Venant-de-Paquette
SAINT-VENANT-DE-PAQUETTE. Le très couru «Bingo à Georgette» s’est déroulé à Saint-Venant-de-Paquette, samedi dernier (28 mars).
Cette année, l’activité a permis d’amasser une somme record de près de 5300 $ pour les Amis du patrimoine de Saint-Venant-de-Paquette.
De nombreux chanceux sont retournés à la maison avec un jambon, du chocolat, du sirop d’érable et plein d’autres prix offerts par les partenaires de l’événement.
Notons qu’après 36 ans à la tête de l’organisation de ce rendez-vous fort populaire, Georgette a remporté pour la première fois de l’histoire le gros lot du moitié-moitié. Voilà un prix bien mérité, c’est le moins qu’on puisse dire.
