Tim Hortons: la campagne des Biscuits sourire amasse près de 12 000 $ à Coaticook

GÉNÉROSITÉ. La campagne des Biscuits sourire du restaurant Tim Hortons de Coaticook porte une fois de plus bien son nom. Les dirigeants de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook ont été bien heureux d’apprendre que l’initiative a récolté 11 789 $.

La générosité des clients a permis à la franchise de Coaticook de se hisser parmi les trois restaurants qui ont vendu le plus de biscuits cette année. Rappelons qu’en septembre dernier, la somme de chaque biscuit sourire vendu était remise à l’organisme. Une trentaine de bénévoles ont pris part à la fabrication de ces petites gâteries. « C’est important de le souligner, car, sans eux, on ne pourrait participer à la campagne en raison de la pénurie de main-d’œuvre », fait remarquer le directeur général du restaurant coaticookois, Josh Robert. Ce dernier souhaite que ce nombre grimpe l’an prochain.

Les sommes amassées serviront à financer différents projets, dont celui des jardins prothétiques. Cette année, des fonds seront également versés pour la présence de deux ressources en psychologie pour une durée de huit mois, du côté de L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, à Coaticook. Des sommes seront aussi mises de côté pour l’embellissement du CHSLD.