Tim Hortons: autre record pour la campagne des Biscuits sourire à Coaticook
COATICOOK. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de la MRC-de-Coaticook est plus riche de 10 432 $ grâce à la campagne des Biscuits sourire du Tim Hortons de Coaticook.
Les propriétaires du restaurant, Alison et Katia Willard, ont souligné qu’il s’agissait d’un montant record pour cette campagne. Rappelons que du 13 au 19 septembre dernier, pour chaque biscuit sourire vendu, le restaurant versait la totalité du dollar à l’organisme.
La présidente de la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook, Vicky Désorcy, a applaudi le travail de la trentaine de bénévoles venus prêter main-forte aux employés pour confectionner ces desserts. «L’argent amassé servira à financer plusieurs projets qui sont sur notre table, dont les jardins prothétiques et un autre jardin dédié aux employés de notre hôpital», souligne-t-elle. Mme Désorcy a succédé à Nancy Couture, qui est maintenant vice-présidente de l’organisme.
Notons que la participation des propriétaires d’entreprises avec des précommandes destinées à leurs employés a encore une fois fait une grande différence. La livraison des biscuits a été assurée par le trésorier de la Fondation, Paul-Émile Thibault, le tout sous la supervision de Julie Favreau.