Stanstead-Est invite ses citoyens à sa troisième « Fête des voisins »

STANSTEAD-EST. La petite municipalité de Stanstead-Est et son comité des loisirs présenteront leur troisième Fête des voisins, samedi prochain (15 juillet).

Aux yeux de la mairesse Pamela B. Steen, les activités proposées lors de ce rassemblement vont bien au-delà du plaisir. « Cette fête aide à développer le sentiment d’appartenance à notre milieu, croit la première magistrate. Les gens d’ici disaient souvent qu’ils venaient de Stanstead ou d’Ayer’s Cliff. Là, on entend plus souvent le nom de Stanstead-Est circuler. On voit aussi les différentes cultures, francophone et anglophone, se mélanger. »

Les gens ont donc rendez-vous dès 16 h au futur parc des Chutes Burroughs, au 14 475, route 143. Sur place, le site sera animé et les jeunes pourront se faire maquiller. En soirée, Dave Argent et la Sirène Rouge Trio assureront la portion musicale. 

L’endroit de la fête n’a pas été choisi au hasard. « On a bien hâte de montrer aux gens nos plans pour ce parc, qui deviendra notre noyau villageois. Ce sera un endroit pour se rassembler », mentionne Mme B. Steen.