Retour du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital… en formule allégée

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Retour du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital… en formule allégée
L'hôpital de Coaticook (Photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

COATICOOK. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook convie les golfeurs en grand nombre à son populaire tournoi, lequel aura lieu le 30 septembre prochain.

Pour ce grand retour au Club de golf de Coaticook, les organisateurs présenteront l’événement en formule allégée, sans le traditionnel rase-coco. « On voulait se renouveler, souligne la présidente de l’organisme, Vicky Désorcy. Le rase-coco était une tâche assez gigantesque et mettait un peu de pression sur notre porte-parole. L’idée pourrait revenir, mais ça pourrait être un autre type de défi pour la personne qui se lance. » 

Au total, 120 participants sont attendus pour le rendez-vous sportif, tandis qu’ils seront plus de 160 convives pour le souper.  

Les sommes amassées serviront à financer différents projets de la Fondation, dont celui des jardins prothétiques. Cette année, des fonds seront également versés pour la présence de deux ressources en psychologie pour une durée de huit mois, du côté de L’Éveil, ressource communautaire en santé mentale, à Coaticook.

BISCUITS SOURIRE

La campagne des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons se mettra en branle au cours des prochains jours (19 au 25 septembre). À Coaticook, les montants recueillis lors de cette journée seront remis à la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook.

L’entreprise Niedner s’est impliquée au sein de cette initiative, alors que plusieurs équipes d’employés se relaieront dans les cuisines du Tim Hortons pour préparer les fameux biscuits.

Les Biscuits sourire sont vendus au coût d’un dollar et cette même somme est ensuite remise à l’organisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires