Rencontres d’information pour les maternelles 4 ans dans la région de Coaticook

Rencontres d’information pour les maternelles 4 ans dans la région de Coaticook
Des nouveaux groupes de maternelles 4 ans verront le jour lors de la prochaine rentrée. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉDUCATION. Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons convie les parents à des séances d’information concernant le programme des maternelles 4 ans dans la région de Coaticook. Celles-ci auront lieu au cours des prochains jours.

Celles-ci auront lieu au cours des prochains jours. D’abord, les secteurs de l’école Sacré-Cœur de Coaticook et de l’école Sancta-Maria de Dixville initieront les rencontres le 26 janvier à 18 h et 18 h 30, respectivement.

Celle du secteur de Compton aura lieu le 31 janvier, à 18 h, à l’école Louis-Saint-Laurent. Celles pour les zones de Sainte-Edwidge-de-Clifton, Martinville, Saint-Malo et East Hereford auront également lieu lors de cette journée, mais à 18 h 30.

Finalement, les écoles Mgr Durand et Gendreau de Coaticook attendent les parents qui souhaitent en apprendre davantage sur ce programme le 2 février, à 18 h.

Il est important de s’inscrire à la rencontre en contactant l’école concernée. (V.C.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires