L’organisme Rues principales offre un cœur illuminé à la Fondation de l’hôpital de Coaticook

Par Vincent Cliche
L’organisme Rues principales offre un cœur illuminé à la Fondation de l’hôpital de Coaticook
Cette structure, qui devient lumineuse la nuit tombée, est installée depuis quelque temps devant l'hôpital de Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Depuis quelques semaines, une structure lumineuse en forme de cœur brille de pleins feux à proximité du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.

Ce cadeau inattendu provient de l’organisme Rues principales, qui avait mis de l’avant un plan pour disperser quelques-unes de ses structures lumineuses sur le territoire de la ville. «Comme le cœur fait partie intégrante de notre logo, on a accepté cette offre avec grand plaisir», mentionne la présidente de la Fondation du CSSSS de la MRC-de-Coaticook, Vicky Désorcy.

«Il s’agit aussi d’un clin d’œil à notre personnel de la santé, qui veille au pas depuis le début de la pandémie. C’est un rappel de tout le travail qu’ils effectuent, jour après jour», poursuit Mme Désorcy.

La Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook planchera sur différents projets au cours des prochains mois. L’implantation de jardins prothétiques est toujours à l’ordre du jour. L’organisme procédera aussi à l’achat d’un échographe pour le Groupe de médecine familiale des Frontières, qui est en fait la Clinique médicale de Coaticook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires