Les Lions doublent leur don au Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook

Les Lions doublent leur don au Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook
Membre du Club Lions de Coaticook, Marc Hébert (au centre) remet un chèque de plus de 10 000 $ à la coordonnatrice du maintien à domicile et des dépannages du Centre d'action bénévole de la MRC de Coaticook, Sabrina Rhéaume, ainsi qu'à la directrice générale de l'organisme, Marjorie Tyroler. Ils sont ici entourés de plusieurs autres membres du Club Lions de Coaticook. (Photo : gracieuseté - Bertrand Thibeault)

COATICOOK. Le Club Lions de Coaticook s’est montré encore plus généreux cette année envers le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook.

En effet, ses membres ont doublé leur don qu’ils font annuellement à l’organisme. Le montant se chiffre donc à 10 250 $. « Tout ça en raison de l’augmentation grandissante du nombre de demandes en dépannages alimentaires, explique la directrice générale du CAB de la MRC de Coaticook, Marjorie Tyroler. On est vraiment très reconnaissant de cette aide supplémentaire. »

La campagne des Paniers de Noël du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook se poursuit jusqu’au 23 décembre prochain. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires