Les golfeurs s’élancent au tournoi du maire de Coaticook

Par Vincent Cliche
Les golfeurs s’élancent au tournoi du maire de Coaticook
La présidente d'honneur de cette classique, Carmen Michaud, est ici entourée du comité organisateur du Tournoi de golf du maire de Coaticook, ici représenté par Frédéric Pelletier, Marie-Claude Lamoureux, le maire Simon Madore, Shirley Lavertu, David Thibault et Yves Breton. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. 140 golfeurs se sont élancés sur les allées à l’occasion du Tournoi de golf du maire de Coaticook, mercredi (12 juin).

En soirée, ils étaient plus de 180 invités à casser la croûte lors de cette 28e classique annuelle, qui s’est déroulée au Club de golf Coaticook.

Au total, 9500 $ ont été amassés pour différents organismes sportifs et athlètes. Plus précisément, le Rocket South Shore de Coaticook, le Big Bill, les jeunes élites du Club de golf Coaticook, le nageur Nicolas Gaulin, le hockeyeur Justin Létourneau et la joueuse de soccer Stacy Martin se partageront les sommes recueillies lors de cette journée.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Carmen Michaud.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Les golfeurs s'élancent au tournoi du maire de Coaticook | Sports 365
3 années

[…] Source link : https://www.leprogres.net/2019/06/13/les-golfeurs-selancent-au-tournoi-du-maire-de-coa… Author : Publish date : 2019-06-13 15:56:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]

Farrah Cabana
Farrah Cabana
3 années

La petite non mentionnée sur la photo est une petite gymnaste au nom de Kassandra Dozois