Le site internet du CAB de Coaticook se refait une beauté 

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Le site internet du CAB de Coaticook se refait une beauté 
Le Centre d'action bénévole de la MRC de Coaticook a récemment mis en ligne son nouveau site internet, qu'on peut retrouver à l'adresse cabmrccoaticook.org.  (Photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche))

TECHNOLOGIES. Le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook a mis à jour son site internet afin que ses utilisateurs puissent trouver plus facilement l’ensemble de ses services.

Le site comprend maintenant des onglets plus spécifiques avec, notamment, la section sur la popote roulante ou sur les services aux aînés et proches aidants, le tout, accessible en un seul clic.

Un moteur de recherche a également été ajouté afin de trouver une information via un mot-clé. L’ajout d’une page « Nouvelles » permettra au CAB de communiquer des textes un peu plus longs et détaillés qu’avec l’ancien système.

« Il était important pour nous de rendre l’utilisation de notre site internet la plus facile possible afin que les gens trouvent l’information pertinente rapidement », souligne le coordonnateur des ressources bénévoles et des communications de l’organisme, Olivier Girondier.

« Nous ne comptons pas en rester là. Nous espérons obtenir des fonds afin de pouvoir travailler sur le développement d’autres fonctions comme la commande en ligne de la popote roulante ou l’inscription en ligne à nos activités », rajoute la directrice générale, Marjorie Tyroler.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires