La MRC de Coaticook renoue avec son tournoi de golf

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La MRC de Coaticook renoue avec son tournoi de golf
Le maire de Coaticook, Simon Madore, la mairesse de Waterville et élue responsable du développement des communautés, Nathalie Dupuis, de même que le préfet de la MRC de Coaticook et maire de Sainte-Edwidge-de-Clifton, Bernard Marion, ont pris part au tournoi de golf de la MRC de Coaticook, le 7 juillet dernier. La mairesse de Dixville et élue responsable des dossiers relatifs à la famille, Françoise Bouchard, était malheureusement absente lors de la prise de la photo. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. La MRC de Coaticook renoue avec son tournoi de golf, jeudi après-midi (7 juillet), une activité-bénéfice qui n’avait pas eu lieu depuis 2019.

Pour l’occasion, 75 participants s’élancent présentement sur les allées du Club de golf de Coaticook. En soirée, près d’une centaine de convives les rejoindront pour prendre part au repas.

On espère amasser 5000 $ lors de l’événement. Ces montants seront dédiés aux bourses des nouveau-nés. Même si la MRC de Coaticook a abandonné sa Fête régionale de la famille, les élus ont tout de même décidé de conserver les bourses remises aux familles.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires