La Fondation Laure-Gaudreault encourage l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

La Fondation Laure-Gaudreault encourage l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook
Sur la photo, on reconnaît Mme Pinsonneault, qui est entourée de la présidente de l'AREQ - secteur Coaticook, Louise Dubreuil Marion, et de la responsable de la Fondation Laure-Gaudreault, Pauline Viens Arnold. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COMMUNAUTÉ. La Fondation Laure-Gaudreault a offert un coup de pouce financier à l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook (APHC+). 

Grâce à la générosité des membres de l’Association des retraités de l’éducation du Québec (AREQ) – secteur Coaticook, qui chapeaute les activités de l’organisme, l’APHC+ s’est vu remettre une somme de 481 $.

Les montants seront utilisés pour organiser différentes activités pour les bénéficiaires du regroupement, souligne la directrice générale du regroupement, Sylvie Pinsonneault. « Ce n’est peut-être pas simple à organiser ces derniers temps, mais on se rend compte à quel point ces rendez-vous sont importants pour notre clientèle. Ils permettent de briser l’isolement », raconte-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires