La communauté s’unit pour venir en aide à Andrée-Ann Madore

La communauté s’unit pour venir en aide à Andrée-Ann Madore

Andrée-Ann Madore

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. La communauté se donne rendez-vous au restaurant Jack-O de Coaticook, le 17 octobre prochain, afin de venir en aide à Andrée-Ann Madore, une Coaticookoise de 19 ans, toujours à l’hôpital, après avoir été victime d’un grave accident de la route en août dernier.

Ce sont les copropriétaires de ce restaurant, Linda Duchesne et Yves Maheu, qui ont eu l’idée de venir en aide à la famille. «En plus de travailler à l’hôpital, Nathalie [Thibault], la maman d’Andrée-Ann, travaille également au restaurant. On s’est offert à l’aider pour cette soirée, car, mes employés, ce sont aussi ma famille. Ils nous tiennent à cœur», lance Mme Duchesne.

Le billet, au coût de 20 $ (5 $ pour les enfants), donne droit à un spaghetti, un petit pain, du fromage ainsi qu’à un breuvage. Les 20 $ seront entièrement remis à la famille d’Andrée-Ann. «On a réussi ça grâce à la collaboration de nombreux commanditaire. C’est incroyable comment les gens sont prêts à aider à Coaticook. La communauté est tissée serrer», avance M. Maheu.

Les employés ont également accepté de travailler bénévolement lors de cette soirée.

Les invités sont attendus de 16 h à 20 h.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Isabelle Recent comment authors
Nicole Isabelle
Invité
Nicole Isabelle

Ou peu on acheter nos billet pour le souper