Desjardins s’associe avec la Fondation Christian Vachon

Desjardins s’associe avec la Fondation Christian Vachon
La Fondation Christian Vachon a trouvé de nouveaux alliés chez les Caisses Desjardins de l'Estrie. (Photo : gracieuseté)

IMPLICATION. Grâce au partenariat qu’elles ont développé avec la Fondation Christian Vachon, les Caisses Desjardins de l’Estrie, dont fait partie celle des Verts-Sommets de l’Estrie, remettront 200 000 $, sur une période de deux ans, question d’encourager la persévérance scolaire.

L’association entre ces entités ne date pas d’hier, puisque la Caisse du Lac-Memphrémagog encourage l’organisme depuis maintenant 16 ans. Les autres institutions du Mouvement se sont ralliées à la cause.

« Les besoins de nos jeunes sont de plus en plus criants. Pour les aider, l’appui à de tels projets structurants réalisés par des organismes de notre milieu est essentiel. Notre partenariat majeur avec la Fondation Christian Vachon témoigne donc de cet engagement », souligne le directeur général de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et porte-parole des Caisses de l’Estrie, Patrick Gravel.

Depuis 16 ans, quelque cinq millions de dollars ont été remis par la Fondation Christian Vachon à plus de 190 écoles du territoire estrien. Ces montants ont servi à fournir à des jeunes venant de milieux plus vulnérables le nécessaire pour assurer leur réussite éducative et leur développement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires