Cogeco offre cinq mini-Zambonis aux apprentis patineurs de Coaticook

Par Vincent Cliche
Cogeco offre cinq mini-Zambonis aux apprentis patineurs de Coaticook
Sur la photo, on reconnaît le directeur de comptes et développement des affaires Estrie, Montérégie-Ouest et Outaouais chez Cogeco, Aziz Bakhty, le maire de Coaticook, Simon Madore, ainsi que les conseillers municipaux Guy Jubinville et Guylaine Blouin regardent le petit Jayden Blouin s'amuser avec la mini-Zamboni. (Photo : gracieuseté - Ville de Coaticook)

COATICOOK. Grâce à un partenariat avec l’entreprise de télécommunications Cogeco, on retrouvera cinq déambulateurs de type mini-Zamboni aux patinoires de Coaticook, question d’aider les apprentis patineurs.

Ces équipements se retrouveront au parc Laurence, au Centre récréatif Gérard-Couillard ainsi qu’au parc Yvon-Lemieux.

«Comme dans plusieurs autres municipalités, le patin l’hiver est très populaire et cela représente une magnifique occasion de se retrouver en famille. Grâce à Cogeco, les petits pourront apprendre à patiner sur nos installations», souligne le maire de Coaticook, Simon Madore.

«Nous souhaitons qu’en outillant les enfants de Coaticook avec des accessoires ludiques et sécuritaires pour apprendre à patiner, les familles puissent profiter pleinement des activités de patinage proposées par la municipalité cet hiver», mentionne pour sa part le directeur de comptes et développement des affaires, Estrie, Montérégie-Ouest et Outaouais chez Cogeco Connexion, Aziz Bakhty.

Notons que lorsque les chalets sont fermés, les déambulateurs se retrouveront tous à l’aréna. La Ville de Coaticook rappelle également que chaque jeune utilisateur doit obligatoirement porter le casque pour utiliser ces équipements. Des casques seront aussi disponibles pour les enfants, mais il sera essentiel de les désinfecter après leur utilisation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires