Cinq places encore disponibles sur le Comité jeunesse de la MRC

COATICOOK. Le recrutement va bon train pour le nouveau Comité jeunesse de la MRC de Coaticook. Après une première activité du regroupement, plus que cinq sièges sont désormais à pourvoir. 

Aux dires des organisateurs, le 4 à 7 organisé à la microbrasserie Hop Station le 11 mai dernier a été une réussite. Lors de cet événement, les personnes invitées ont inscrit leurs idées sur des tableaux regroupant trois thématiques, dont l’environnement, les loisirs et les services de proximité. Ces catégories ont été sélectionnées en fonction des thèmes ressortis de récents sondages auprès d’une clientèle jeunesse.

Les messages ont bien été entendus par les élus présents sur places, dont les maires Simon Madore (Coaticook), Bernard Marion (Sainte-Edwidge-de-Clifton), Michel-Henri Goyette (Martinville) et Pamela B. Steen (Stanstead-Est). 

Notons également la participation du conférencier Pierre-Philippe Côté, alias Pilou, qui est venu parler de ses projets et de l’importance de s’impliquer et de croire en ses rêves.

Il est possible de s’inscrire au Comité jeunesse de la MRC de Coaticook (16-29 ans) jusqu’au 15 juin prochain. On peut le faire en cliquant ici.