#ChallengeDanseAgri: l’initiative du CIARC permet d’amasser 300 $

Par Vincent Cliche
#ChallengeDanseAgri: l’initiative du CIARC permet d’amasser 300 $
Les employés de la ferme du CIARC ainsi que des élèves du CRIFA ont participé au défi #ChallengeDanseAgri, sur les réseaux sociaux, au début du mois de février. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. En plus de démontrer leurs jolis pas de danse, les employés de la ferme du Centre d’initiatives en agriculture de la région de Coaticook (CIARC) ont amassé quelque 300 $ dans le cadre du défi #ChallengeDanseAgri.

Les sommes amassées seront remises à l’organisme Au cœur des familles agricoles, un réseau d’aide psychosociale pour les producteurs agricoles. «On est très heureux du résultat, lance la gérante de l’institution, Lydia Charron. La détresse psychologique est une cause qui nous tient tous à cœur.»

Dans l’exercice qui a été fait le 9 février dernier, des élèves du CRIFA ont répondu à l’appel des employés de la ferme du CIARC.

Jusqu’à maintenant, la vague du #ChallengeDanseAgri a permis d’amasser plus de 25 000 $ pour l’organisme à la grandeur de la province.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires