108 donneurs à une collecte de sang à Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

108 donneurs à une collecte de sang à Coaticook
Les organisateurs de la collecte de sang du Club Lions de Coaticook soulignent le succès de l'événement qui a eu lieu le 8 novembre dernier au Centre communautaire Élie-Carrier. Sur la photo, on reconnaît René Morrow, Jean-Maurice Plafter,le superviseur d'Héma-Québec, François Poliquin, Vincent Demers et Richard D'Auteuil. (Photo : (Photo gracieuseté - Bertrand Thibeault))

COATICOOK. La collecte de sang du Club Lions de Coaticook a une fois de plus dépassé son objectif de 100 donneurs. Lors du rendez-vous du 8 novembre dernier, 108 personnes ont effectué un don de vie.

« Ç’a été un autre beau succès. Le message de l’importance du don de sang a très bien été entendu », souligne l’un des organisateurs de la collecte, Vincent Demers. 

Rassemblés au Centre communautaire Élie-Carrier, les Chevaliers de Colomb ont profité de l’événement afin de donner le coup d’envoi à la vente de leurs traditionnels gâteaux aux fruits. Ce classique du temps des Fêtes, offert à 20 $, est disponible auprès des membres Lions. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires