Le Collège Rivier planche sur son 20e Souper aux homards

Le Collège Rivier planche sur son 20e Souper aux homards

La directrice générale du Collège Rivier, Mélanie Provençal, ainsi que la présidente de la Fondation du Collège Rivier, Sylviane Ferland, invitent les gens en grand nombre à participer au Souper aux homards du 11 mai.

Crédit photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ACTIVITÉ-BÉNÉFICE. Le Souper aux homards du Collège Rivier en sera à son 20e anniversaire cette année et ses organisateurs planchent déjà sur l’événement, question de frapper un grand coup.

En nouveauté pour l’édition 2018, l’événement-bénéfice a été déplacé un vendredi, plutôt que le traditionnel cœur de la semaine des dernières années. La date à retenir est celle du 11 mai. «On voulait du changement et possiblement rajeunir notre clientèle, qui n’aura plus à retourner au travail le lendemain matin du Souper», explique la directrice générale de la maison d’enseignement, Mélanie Provençal.

On promet d’ailleurs une surprise aux invités, qui, selon les premières estimations, pourraient être plus de 225 à y participer. «On veut frapper un grand coup», mentionne la présidente de la Fondation du Collège Rivier, Sylviane Ferland, qui a participé aux 19 autres présentations de l’événement.

«Mes plus beaux souvenirs du Souper aux homards sont certainement sa première édition. On a mis l’idée sur la table et de fil en aiguille, il a été créé. Je dois dire aussi que l’édition de 2014 a une place particulière dans mon cœur. C’était un mois après l’annonce de la fermeture de notre Collège. Heureusement, il y a eu une mobilisation et on a sauvé notre école. La communauté nous l’a bien rendu lors de ce souper», se remémore Mme Ferland.

Les sommes amassées lors du Souper aux homards seront remises à la Fondation du Collège Rivier. Elles serviront à offrir des bourses aux élèves qui n’ont pas nécessairement les moyens de fréquenter l’institution privée. De plus, certains services aux élèves pourraient être bonifiés.

Le gagnant du tirage annuel sera également connu lors de cette soirée.

Pour participer au Souper aux homards, on peut se rendre sur le site internet du Collège Rivier. Le formulaire pour se procurer des billets, au coût de 95 $ ou encore 750 $ la table de huit personnes, y est disponible.

Poster un Commentaire

avatar