«C’est Thi-bault Noël» prend l’affiche ce week-end

«C’est Thi-bault Noël» prend l’affiche ce week-end

Les artisans du spectacle «C'est Thi-bault Noël» ont bien hâte de remonter sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

Crédit photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cotnoir)

MUSIQUE. Le rideau se lèvera bientôt sur la 16e présentation du spectacle du temps des Fêtes «C’est Thi-bault Noël».

En effet, les artisans de ce rendez-vous musical monteront sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, au cours des prochains jours (1er et 2 décembre). Vendredi, les gens sont attendus à 20 h, tandis que samedi, deux concerts sont prévus à 13 h 30 et 20 h.

Sur scène, les spectateurs retrouveront ceux qui les ont fait vibrer au cours des dernières années: les cousins Martin et Daniel Thibault, Émilie Lévesque, Joannie Martineau et Valérie Paquet. «Même après 15 années, on trouve encore des nouveautés à insérer dans notre “line-up”. C’est surprenant», admet Martin Thibault. Ainsi, on pourra entendre une nouvelle chanson de Nicola Ciccone et un pot-pourri de certains tubes de la Bottine souriante.

Pour ceux qui ne pourront se présenter à l’une ou l’autre des représentations ce week-end, sachez qu’il est possible de se procurer l’album du spectacle, intitulé «C’est Thi-bault Noël», au coût de 20 $. Il renferme les grands classiques du temps des Fêtes interprétés par les artisans du spectacle.

Poster un Commentaire

avatar