«C’est Thi-bault Noël» lance un album

«C’est Thi-bault Noël» lance un album

Valérie Paquet

MUSIQUE. Le rêve des artisans de «C’est Thi-bault Noël» se transporte maintenant de la scène jusqu’à votre salon. 

«C’est Thi-bault Noël… la suite», c’est le premier album de cette famille qui donne le coup d’envoi du temps des Fêtes avec leur spectacle présenté depuis plus de 15 ans. L’idée de créer ce disque, lequel a été lancé le 3 novembre dernier, trotte dans la tête des cousins Thibault depuis quelque temps déjà. «C’était le souhait des gens, raconte Daniel Thibault. On a pris notre temps, car on voulait rendre le produit avec soin.»

«C’est notre deuxième rêve, cet album, après celui de notre spectacle», rajoute son cousin Martin Thibault.

Sur l’album, on retrouve plusieurs classiques, dont les «Minuit, Chrétiens» et «Noël à Jérusalem. Les premières notes jouées sont celles d’«À longueur d’année», une chanson qui colle fort bien à la peau de cette dynamique famille.

«Notre réalisateur nous a mis des touches personnelles et nous a fait des arrangements uniques», souligne fièrement M. Thibault.

«C’est Thi-bault Noël… la suite» est disponible, au coût de 20 $, dans les commerces de la région, dont Dupuis et fils, Brunelle Électronique ainsi qu’au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Le spectacle, lui, sera présenté les 1er et 2 décembre prochains.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar