Le centre-ville de Coaticook accueille sa vente-trottoir

Le centre-ville de Coaticook accueille sa vente-trottoir

ÉCONOMIE. La Vente-trottoir du centre-ville de Coaticook débutera la saison estivale pour bien des commerçants, jeudi et vendredi (14 et 15 juin).

Chaque année, l’événement est fort attendu tant chez les propriétaires de boutique que chez les chasseurs d’aubaines, comme le mentionne la directrice générale de Rues principales, Julie Favreau. «Lorsque nous avons fait une rencontre avec les commerçants ce printemps, plusieurs d’entre eux nous ont dit qu’un tel événement était un « must ». Ça leur permet de bien lancer l’été. C’est un peu la même chose avec les gens de la région. Beaucoup nous demandent quand aura lieu la Vente-trottoir. Elle est très appréciée.»

Lors de la première journée d’activités, il y aura de l’animation musicale en soirée avec deux DJ, ce qui coïncidera également avec le lancement de la programmation estivale de la radio coopérative de Coaticook.

Le lendemain, place aux Anges cornus ainsi qu’à l’Harmonie de Coaticook, qui effectuera un défilé au centre-ville, question de commémorer son 150e anniversaire.
Notons qu’une partie de la rue Child sera fermée à la circulation.

La Vente-trottoir accueillera les visiteurs entre 9 h et 21 h les deux journées.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar