La CAQ annonce sa candidate dans Saint-François

La CAQ annonce sa candidate dans Saint-François

Le chef de la CAQ, François Legault, accompagne sa nouvelle candidate dans Saint-François, Geneviève Hébert.

Crédit photo : Photo gracieuseté

POLITIQUE. L’entrepreneure Genevière Hébert sera la candidate de la CAQ dans Saint-François pour les élections provinciales en octobre prochain.

C’est le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, qui en a fait l’annonce, vendredi dernier. M. Legault se réjouit de pouvoir compter sur une femme impliquée dans sa communauté et qui a un sens entrepreneurial.

Geneviève Hébert est très motivée de représenter les citoyens et les familles de Saint-François. «C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire le saut en politique provinciale avec la CAQ. J’ai accueilli les citoyens de la région pendant 14 ans à ma boutique. J’ai eu le plaisir de voir grandir leur famille. Ce sont des gens de cœur et je sais d’expérience que tout est possible lorsqu’on se met ensemble pour faire avancer les choses», a-t-elle expliqué.

La nouvelle candidate dans Saint-François se donne trois priorités si jamais elle est élue : la santé, l’éducation et l’agriculture. «Pour l’accès aux soins de santé, je trouve complètement inacceptable la nouvelle méthode de paiement pour les stationnements dans les différents établissements de l’Estrie. On doit revenir à l’ancienne méthode. Concernant le Cégep de Sherbrooke, je peux vous dire qu’en tant que mère de deux jeunes adultes, je suis très préoccupée par sa pérennité et son développement. Il faut revoir son mode de financement pour assurer son avenir. Finalement, le comté de Saint-François comprend un très grand nombre d’agriculteurs et ils ont besoin d’un coup de pouce», a expliqué Geneviève Hébert.

Geneviève Hébert s’ajoute à deux autres candidats dans le comté de Saint-François soient Kévin Côté qui représentera Québec solidaire et Charles Poulin agira à titre de candidat libéral. De son côté, Claude Forgues sera le candidat du Parti québécois dans la circonscription de Saint-François.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar