Boxe: Anthoni Grenier met la main sur les Gants d’argent

Boxe: Anthoni Grenier met la main sur les Gants d’argent

Le boxeur Anthoni Grenier démontre fièrement sa médaille obtenue lors d'une récente compétition.

Crédit photo : (Photo tirée de Facebook)

BOXE. En remportant ses trois derniers combats présentés lors du week-end dernier (24 au 26 novembre), à Limoilou, Anthoni Grenier est maintenant champion des Gants d’argent.

Le pugiliste de Coaticook, qui évolue chez les 81 kilos, a ainsi remporté une médaille d’or. «J’ai tout laissé dans le ring, a expliqué celui qui porte les couleurs du Club de boxe de Sherbrooke. Même si je ne me sentais pas à 100 % et que je me suis blessé à la main lors du premier combat, ça s’est quand même bien passé.»

L’arbitre a dû mettre fin au premier duel en faveur de Grenier. Ce dernier a remporté les deux autres matchs par décision unanime.

Rappelons que la compétition des Gants d’argent est réservée aux boxeurs ayant dix combats ou moins à leur actif.

La prochaine étape pour Grenier est donc de poursuivre son ascension dans les rangs de la boxe olympique au Québec et, ultimement, de décrocher les Gants dorés. «Je veux toutefois me reposer avant d’entreprendre quoi que ce soit, lance celui qui a disputé neuf combats en autant de mois. Si je poursuis, je vais m’entourer d’une équipe. Même si j’étais parfois seul au cours des derniers mois, je suis quand même fier de tout ce que j’ai pu accomplir.»

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar