Big Bill: Daniel Lachance intronisé au Temple de la renommée de la LBMQ

Big Bill: Daniel Lachance intronisé au Temple de la renommée de la LBMQ

Daniel Lachance aura porté les couleurs du Big Bill de Caticook de 2003 à 2016.

Crédit photo : (Photo archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

BASEBALL. Après avoir vu son chandail être retiré par l’organisation du Big Bill de Coaticook, voilà que Daniel Lachance fait son entrée au Temple de la renommée de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Cet honneur lui a été rendu lors du traditionnel gala de fin de saison de ce circuit, tenu samedi dernier (3 novembre), à Montréal.

Lachance, qui a évolué dans la LBMQ de 2003 à 2016, a toujours porté les couleurs du Big Bill. Il présente une moyenne au bâton en carrière de ,291. Il a cogné 38 doubles, dix circuits, en plus de ses 151 points marqués et 162 points produits en 887 apparitions au bâton. À cela, ajoutons sept doubles, cinq circuits, 34 points marqués et 41 points produits en 267 apparitions au marbre en séries éliminatoires.

Notons également qu’il a été l’entraîneur du Big Bill de 2006 à 2016. Il a mené les siens à la finale des séries en 2009 et, plus récemment, en 2011.

Un lanceur du Big Bill se démarque

Un autre produit du Big Bill s’est démarqué lors du gala de fin de saison de la Ligue. En effet, Christopher Sauvé-Gebhardt a été sacré «Lanceur recrue de l’année», lors de cette cérémonie.

Poster un Commentaire

avatar