L’octogénaire retrouvée grièvement blessée à Coaticook a succombé à ses blessures

Par Vincent Cliche
L’octogénaire retrouvée grièvement blessée à Coaticook a succombé à ses blessures
Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité autour de l'endroit où a été retrouvée l'octogénaire, sur la rue de la Rivière, à Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Nathalie Pépin)

COATICOOK. L’octogénaire, qui a été retrouvée grièvement blessée jeudi matin (2 décembre), sur la rue de la Rivière, à Coaticook, a finalement succombé à ses blessures. La Sûreté du Québec considère cette mort comme suspecte.

La Sûreté du Québec considère cette mort comme suspecte. L’enquête a été confiée au Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

Selon certaines informations, la dame aurait été retrouvée inanimée à l’extérieur de son domicile. Ce serait son gendre qui aurait fait sa découverte. Des manœuvres de réanimation ont été tentées, tout juste avant que la victime ait été transportée en ambulance vers l’hôpital.

L’agente d’information à la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, mentionne que les policiers sont à chercher des témoins potentiels, question d’éclaircir les circonstances entourant cet événement.

Une opération policière est toujours en cours dans le secteur, qui est évidemment à éviter en cette fin de journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
https://emmiphotos.ca/blog/
8 mois

[…] L’octogénaire retrouvée grièvement blessée à Coaticook a succombé à ses blessures  Le Progrès de Coaticook […]

trackback
Meurtre d'une octogénaire à Coaticook: un homme de 38 ans arrêté par les policiers - Le Progrès de Coaticook
8 mois

[…] à l’arrestation d’un homme de 38 ans, lundi (6 décembre), en fin de journée, en lien avec le meurtre de Jeannine Perron-Ruel, survenu à […]