Un prix pour « la relève » du développement économique de la région de Coaticook

Vincent Cliche vcliche@leprogres.net

Un prix pour « la relève » du développement économique de la région de Coaticook
David Beauregard (au centre) s'est vu remettre un prix lors du Gala Reconnaissance de Réseau Compétences Estrie. (Photo : (Photo gracieuseté))

ÉCONOMIE. Un conseiller aux entreprises en démarrage de la MRC de Coaticook a récemment reçu une distinction pour son travail. En effet, David Beauregard a été décoré du prix Relève du développement économique estrien. 

Cette distinction lui a été remise dans le cadre du Gala Reconnaissance de Réseau Compétences Estrie, le 4 mai dernier. « En accompagnant des entrepreneurs dans le développement de leur projet, je contribue au développement de ma région et j’aide des personnes à vivre leur passion. Je suis fier d’être un développeur économique. Et de constater que mes collègues, de qui j’ai tellement encore à apprendre, reconnaissent mon travail et ce que je peux apporter à la profession me fait vraiment chaud au cœur », a mentionné ce diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières en administration des affaires / Innovation, entrepreneuriat et développement des affaires.

Le président du développement économique de la MRC de Coaticook, le maire de Coaticook,  Simon Madore, applaudit le travail de celui qui s’est joint à l’équipe il y a de cela un an. « Avoir réussi à attirer dans la région un jeune diplômé avec autant de talent démontrer non seulement l’attractivité de notre territoire, mais aussi la force et la réputation des professionnels qui travaillent au sein de notre organisation. Nos entrepreneurs sont entre de bonnes mains », mentionne l’élu. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires