Un premier emploi permanent aux Comptonales

Après cinq années marquées par une croissance annuelle de plus de 35 %, les Comptonales ont récemment procédé à l’embauche d’une ressource à temps complet. Le défi d’organiser cet événement gastronomique automnal était devenu trop grand pour le groupe de bénévoles assistés de quelques contractuels.

Le conseil d’administration des Comptonales a retenu la candidature de Brigitte Robert à titre de directrice générale de l’événement. Madame Robert a agi l’an dernier à titre de coordonnatrice de l’événement et a vivement impressionné par ses idées originales et les résultats obtenus.

«C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la direction d’un événement dont la mission consiste à faire rayonner la région à l’échelle du Québec et même au-delà. J’ai la chance d’être née et de vivre à Compton, où l’on trouve une abondance de produits originaux qui font la fierté des gens et contribuent grandement à leur qualité de vie. Les Comptonales occupent une position d’avant-garde dans le domaine de l’agroalimentaire, de l’éducation et de l’agrotourisme», a affirmé la nouvelle directrice générale.

Le président de la corporation des Comptonales, François Dubois, s’est dit très heureux de pouvoir compter sur Mme Robert pour assurer la pérennité de l’événement et étendre son rayonnement partout au Québec. «Native de Compton et fille d’agriculteur, Brigitte est une véritable dynamo. Elle possède une solide expérience en restauration et ses 15 années passées dans le milieu du cinéma lui ont permis de développer un sens aigu de l’organisation, du leadership et des communications. Forte d’une formation en Gestion du marketing aux HEC de Montréal, elle possède une expertise et une personnalité unique dont sauront profiter les nombreuses activités inscrites au programme des Comptonales.»